default_mobilelogo
VIDAS SECAS CARAVAN MASCHERA

Vies Sèches

Théâtre Visuel

View more
VIGIAR E PUNIR CARAVAN MASCHERA

Surveilleret Punir

Marionnettes - Adultes

View more
CORDEL CARAVAN MASCHERA

RoméoJuliette

Théâtre de rue

View more
MAMULENGO CARAVAN MASCHERA

MAMULENGOquat'sous

Guignol- adultes

View more
TIRINGUITO CARAVAN MASCHERA

TIRINGUITOLUISAMORT

Marionnettes gant

View more
caravan maschera

Caravan Maschera

Home Page

View more

En 2019, le spectacle Vies Sèches a été choisi pour faire partie de la programmation du Théâtre Caixa Cultural de Recife avec 8 sessions.

En 2019, circulation du spectacle Vies Sèches au Mato Grosso et au Mato Grosso do Sul sous le patronage de PETROBRAS (bando BR distribuidora de cultura)

En 2018, spectacle VIGIAR ET PUNIR  dans la saison théâtrale de CENTRO CULTURAL BANCO DO BRASIL CCBB de Brasilia avec 16 présentations (annonce pour le parrainage et l'occupation de la Banco do Brasil 2017).

En 2017, le spectacle Vies Sèches a été choisi pour faire partie de la programmation du Théâtre CAIXA CULTURAL de Rio de Janeiro avec 12 sessions

En 2017, tounée européenne avec des spectacles Tiringuito, Luisa et la mort et Vies Sèches (Italie, Slovénie, France et Suisse).

En 2017, Vies Sèches en tour dans 15 villes de l'État de São Paulo grâce à ProAc Circulação Estado de SP.

En 2016, dans la deuxième sementre la compagnie est parti pour une tournée dans six Etats du Brésil avec le financement du Prix FUNARTE par artistas et Produtores Negros, avec le spectacle Vies Sèches dans 12 villes dans les Etats de São Paulo, Bahia, Minas Gerais, Alagoas, Espirito Santo et Sergipe.

En 2016, la compagnie a ocupé le Teatro Carlos Miranda (espace Funarte) avec trois spectacles de son répertoire de cinq années de recherche artistique pour un total de 10 présentations (Prix Funarte Cena Aberta).

En 2016, réalisation du projet et la production du spectacle « Surveiller et Punir », inspiré par le travail du philosophe français Michel Foucault. (Prix ProAc de Artes Integradas)

En 2015,réalisation du projet Orun- Aiye dans les zones rurales et suburbaines de Atibaia et quilombos do Vale do Ribeira. Le projet comprend la circulation des spectacles qui utilisent une langue hybride des arts et la réalisation de diverses activités éducatives dans le domaine des arts de la scène, des beaux-arts, de la photographie et de la vidéo. (Prix ProAc de Artes Integradas). www.projetoorun-aiye.com 

En 2014, la compagnie a reçu deux prix pour la diffusion et à la préservation de la culture de mamulengos, marionnettes à gants traditionnels brésiliens (ProAc SP de Culturas Populares ), et pour la production et la circulation du spectacle "Le Mamulengo de quat'sous" inspiré par le travail de B. Brecht. (ProAc de Produção teatral para municípios de até 500 mille hab.).

En 2013, projet Babele Burattini réalise en Italie, qui utilise le théâtre traditionnel de marionnettes italien pour parler de l'intégration et de la médiation interculturelle, ( financement de la Jeunesse en action EACEA). Le même projet a également reçu le Premio de Edital Intercâmbio cultural de le Ministère de la culture du Brésil, qui a financé les frais de voyage et de séjour en Europe de la société.

En 2012, production et circulation du spectacle « O Cordel clownesco do Romeo e Julieta » qui enquête sur le masque de clown en relation avec l'œuvre de Shakespeare. (Prix FUNARTE DE ARTES NA RUA).

En 2011, production et circulation du spectacle "Um Sonho de Verão", basé dans le travail de Shakespeare en utilisant des masques et des figures. (Prix Primeiras Obras de Teatro do Estado de São Paulo - SP ProAc-).