Giorgia Goldoni est née à Modène en Italie et est diplômée de l'Académie des Beaux-Arts de Bologne et de l'Ecole Internationale de Théâtre de Rome (Lecoq). Sa formation théâtrale a été consacrée à l'étude du masque, les arts plastiques appliqués au théâtre, théâtre de marionnettes et d'images, à la pédagogie de l'éducation artistique e du théâtre. Elle est plasticien et fabrique des masques et des marionnettes dans diverses techniques et matériaux.
Leonardo Garcia Gonçalves est né à Sao Paulo et il a commencé sa formation dans l'art scéniquedans la Université Unicamp de la ville de Campinas et a terminé ses études à la Sorbonne à Paris. Sa thèse de recherche a été publiée dans le livre "La Commedia dell'arte et les danses populaires brésiliennes". Ses recherches portent sur les similitudes et les différences entre les manifestations de la culture populaire qu'ils adoptent l'utilisation du masque, le théâtre des marionnettes, la danse et des rythmes folkloriques brésiliens. Il est artiste-formateur au sein de l'École nationale d'art scénique SP ESCOLA DE TEATRO, de l'État de San Paolo (BR).
En 2010, Giorgia et Leonardo ont été sélectionnés pour participer au projet européen Masks on Stage, grâce à laquelle, entre 2010 et 2011 ont reçu une formation professionnelle internationale, parrainé par le Centre d'étude de la communauté européenne EACEA. Les participants (10 au total) vivaient dans des résidences artistiques en Italie, en France, en Allemagne, en République tchèque pour approfondir les études de théâtre traditionnel et la culture populaire de l'endroit.